Qu’attendre de la prière ?

Qu’attendre de la prière ?

Pour quoi PRIER ?

En effet, si vous priez, il est toujours possible d’attendre des miracles, des choses extraordinaires, des cadeaux sans nul autre pareil de la prière, mais le premier cadeau sera de vous aider vous-mêmes.

Je m’explique……..

Même si vous priez très régulièrement, et de manière très pure,  tous les êtres subtils ne pourront vous aider que dans une certaine mesure. Car vous détenez tout le reste : votre pouvoir de décision, vos envies fortes, vos désirs, la puissance de votre esprit !!! ET l’au-delà va vous demander d’agir dans la mesure de vos possibilités. Quand vous priez, montrez leur que vous êtes dans l’énergie de votre demande, laissez le flot aller, laissez-le couler ! Ne retenez pas l’énergie bloquée, faites votre part du « marché » et eux s’occuperont du reste….. Tout n’est qu’énergie… Ne l’oubliez pas et donc n’analysez pas trop, agissez et le ciel agira.

Si vous sentez qu’une situation est bloquée (ex : je recherche du travail et rien ne vient…). Surpassez-vous, faites tout d’abord ce qui vous peut vous sembler insurmontable. Et qui est source de blocage énergétique (s’adresser à la société rêvée, demandez si votre CV a bien été reçu…). Faites votre part et priez, priez fort, de tout votre cœur et en toute humilité et vous verrez, vous serez entendu………….

 

Dans la lumière des ANGES…..

 

Béatrice

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *