Le BONHEUR est dans l’Âme

Le BONHEUR est dans l’Âme

Petit conseil d’une amie ; votre Âme

Si vous désirez écrire l’histoire dont vous êtes l’auteur, essayez donc d’écouter votre âme, essayez de l’entendre, de comprendre ce qu’elle voudrait, ce qu’elle aime, ce qui la réjouit, ce qu’elle est venue faire sur Terre……

Elle s’exprime tout au long de notre histoire mais bien souvent on ne l’entend pas, alors pour se faire entendre, elle élève la voix, amplifie son empreinte, son expression. Mais voilà………..l’EGO s’en mêle souvent…

 

La voix du Mental :

Dans une société où tout va plus vite, où les moyens de communication se démultiplient, où les médias prennent toute la place, notre Ego et notre mental se délectent et s’épanouissent pleinement……

Et nous en oublions d’être à l’écoute de nous-même, de notre corps, de notre Etre profond, du sens de la Vie……..: ON VEUT……..

 

Mais l’âme nous dit autre chose :

 

L’âme sait………..Elle sait ce qui est bon pour nous, quel est notre chemin vers le bonheur, elle connaît notre chemin de Vie, ce qui va nous épanouir, nous réjouir, nous rendre heureux. Ses moyens de communication :

 

L’âme s’exprime de manières différentes, mais son terrain de jeu favoris est le corps : faites bien attention à ce que vous dit votre corps, lorsqu’il crie de douleur, lorsque les maladies et la fatigue se font chroniques. Si l’on ne veut pas entendre ce qu’ils nous crient (âme et corps), alors ils crient encore plus fort et les maladies empirent ou s’accélèrent jusqu’à devenir une grave maladie.

 

L’âme peut être fatiguée, vous savez, elle peut aussi nous dire qu’elle est mal dans une situation, qu’elle est triste, alors elle nous transmet tous ces messages, et nous nous sentons déprimés et pas à notre place….

 

Messages pragmatiques de l’âme :

Et puis l’âme s’exprime dans notre quotidien et nous envoie des messages pragmatiques, mais malheureusement nous n’y attachons pas assez d’importance, nous les voyons et les oublions aussitôt. Un panneau, un slogan, une publicité, quelque chose qui ne se fait pas du 1er coup : voilà les ruses que notre âme utilise afin de nous montrer le bon chemin pour nous, et ce qu’il y a de mieux pour notre vie sur Terre. A nous de les entendre ou pas………Je vous invite à apprendre gentiment à les détecter, et rapidement cela deviendra un jeu d’enfant !!

 

Les Frissons du bonheur :

 

S’il y a bien un signe que vous connaissez tous forcément, c’est bien celui des frissons qui parcourent tout votre corps de la tête aux pieds lorsque vous écoutez une musique qui plaît particulièrement à votre âme et qui lui apporte beaucoup de bonheur…….voilà un message fort !!

 

Cette sensation peut aussi intervenir lorsque vous exprimez une idée qui vous tient très à cœur, lors d’une discussion passionnée ou lorsque vous pratiquez une de vos activités préférées……

 

Voilà ce à quoi je vous invite : faire attention à tous ces moments de bonheur, les vivre avec intensité et les répéter le plus souvent possible !!

 

Allez-y, prenez ce chemin du bonheur, répétez tous ces moments qui vous rendront heureux et qui feront s’élever votre taux vibratoire, et même si votre EGO vous dit « Non, ce n’est pas le bon moment », allez-y, ne l’écoutez pas vous ralentir dans vos envies récurrentes, dans vos besoins de changement (travail, habitation, Vie, partenaire….). Allez-y, avancez et n’écoutez que la Voix de votre Âme, celle du BONHEUR !!

 

 

Dans la lumière des ANGES…..

 

Béatrice

1 Commentaire

  • Annabelle Publié 2 novembre 2016 16 h 52 min

    Quel joli expression de CE QUI EST essentiel pour vibrer dans SA VIE !!! NOUS NE SOMMES PAS éduqués a écouter son âme. Son corps. MAIS IL n est jamais TROP tard POUR changer CELA ET etre aligné a LA meilleure partie de NOUS. A CETTE VIE QUI PEUT NOUS offrir tant. Merci Bella POUR cet article

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *